W3.CSS

click & read

Nos meilleures histoires

Histoires



Partagez | 
 

 
Subway w/ inked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
DOUSHKA
avatar
-QUEEN OF HEARTS-
fondatrice
Messages : 86
points : 123
Date d'inscription : 01/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Subway w/ inked   Mer 22 Mar - 21:12


RP Libre - ha sung

Go Ha Sung attendait comme tous les soirs à la même heure, à la station de métro. Son métro arrivait dans moins de quatre minutes. Il rentrait tard comme toujours parce qu'il restait après les cours pour étudier. De toute manière il n'y avait personne chez lui pour l'attendre, car il était orphelin. Le jeune homme de vingt-deux ans monta dans le métro une fois celui-ci arrivé. Lorsque les portes se refermèrent et que le véhicule démarra, il lui semblait qu'il s'agissait d'une journée banale comme les autres, une de plus. Mais soudain alors qu'il regardait autour de lui d'un air désintéressé, il vit un jeune étudiant tripoter une jeune fille qui cherchait à le repousser, mais il y avait trop de monde, ils étaient tous serrés. Il aurait pu l'ignorer comme d'autres mais ne pouvant s'y résoudre il se fraya un chemin jusqu'à eux et se posta entre la demoiselle et son agresseur. Ce dernier mécontent d'avoir été interrompu lui lança un regard mauvais. «Quoi?» lança Ha Sung sur un ton de défi. Alors le pervers commença à s'énerver et le tout dégénera. Et c'est lorsque la bagarre démarra que les autres décidèrent de réagir, si bien qu'à la station suivante le pervers sortit et partit en courant. Pas une journée comme les autres non. « Journée de merde..» lâcha Ha Sung en touchant le coin de sa lèvre enflée, il fixa ses doigts tâchés par le sang et soupira.
                   
Revenir en haut Aller en bas
Inked
avatar
-chapelier fou-you've lost your muchness
Messages : 71
points : 98
Date d'inscription : 02/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Subway w/ inked   Dim 2 Avr - 14:21


RP LIBRE

                   
Nana était une fille discrète, gentille. Pourtant ce n'est pas les regards que lui adressaient les passants qui faisaient ressortir son meilleur côté. Oui, elle était tatouée. Oui, elle était percée. Et alors ?
Au fond d'elle la jeune fille voulait s'en foutre mais cette façon de l'analyser avec un air hautain l'agaçait. C'était même blessant, elle n'était pas un animal de foire à la fin.
Une fois de plus elle était adossée à une porte du métro. Tout en mâchant son chewing-gum elle observait la populace s'accumulant sous ses yeux. Elle n'aimait pas ça mais à quoi bon. Soudain le métro repartit. L'espace d'un instant tout sembla calme avant qu'une bagarre ne se déclenche non loin de là. Nana leva les yeux de son téléphone à clapet. Tout en faisant claquer sa langue dans sa bouche, elle regarda la scène d'un air concerné. C'est vrai que les jeunes filles n'étaient pas épargner dans les transports en commun. Son piercing s'amusait joyeusement avec son chewing-gum alors que le pervers détalait comme un lapin.
Le train repartit.
Ayant plus de place pour bouger Nana s'avança vers le sauveur. Elle lui tendit un mouchoir avec un air contrarié.

- Ca va ? C'est super ce que vous avez fait en tout cas.

Cette fois c'était son anneau du côté gauche de la lèvre qui gigotait. De son regard curieux elle inspectait le jeune homme qui lui faisait face. Pas mal du tout pour un preux chevalier râleur.
Revenir en haut Aller en bas
DOUSHKA
avatar
-QUEEN OF HEARTS-
fondatrice
Messages : 86
points : 123
Date d'inscription : 01/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Subway w/ inked   Dim 2 Avr - 14:48


Rp libre - ha sung
Au même moment, quelqu'un lui tendit un mouchoir et il pivota la tête pour apercevoir une jeune fille qui faisait deux têtes de moins que lui percée et tatouée. Il s'empara du mouchoir et s'essuia le coin de la lèvre qui saignait ainsi que les doigts.
« Ouais, ça va. Merci. » répondit le jeune homme avec un léger sourire qui s'effaça la seconde d'après. Il se retourna pour poser les yeux sur la jeune étudiante qu'il venait de "sauver", et cette dernière s'inclina pour le remercier puis sortit du métro en trombe, sans un mot. Ha Sung s'appuya contre la porte du métro qui repartait et et répondit à son téléphone qui sonnait.
« Uh ? Ouais je suis dans le métro. Trop tard. À demain. »
C'était un ami qui voulait savoir s'il était déjà partit. Il rangea son téléphone dans sa poche et croisa le regard de l'inconnue au mouchoir. Est-ce qu'elle attendait quelque chose de lui ? Il n'était pas fan des filles tatouées qui mâchaient des chewing-gums comme des chameaux mais si on laissait de côté ces deux défauts, elle était mignonne. Il observa curieusement ses tatouages, du moins ce qui en était visible. Lui aussi en avait quelques uns. Le métro s'arrêta à sa station et il descendit mais se retourna au bout de quelques pas et s'arrêta sans prévenir. L'inconnue au mouchoir lui rentra dedans.
« Yah tu me suis ? Tu veux que je te rembourse ton mouchoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Inked
avatar
-chapelier fou-you've lost your muchness
Messages : 71
points : 98
Date d'inscription : 02/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Subway w/ inked   Dim 2 Avr - 15:12


RP LIBRE

Toujours à râler les mecs. Toujours même quand vous essayez d'être bienveillant et de les aider. ET même qu'est-ce qu'ils sont froids. Sans donner plus d'importance à l'homme au mouchoir Nana détourna le regard.
                   
Elle était ailleurs. Après avoir donner le bout de tissus à monsieur "sauveur" elle semblait parti dans une autre dimension. Son regard se baladait sur les personnes amoncelés au sein de la rame ainsi que sur le paysage grisant du dehors. Il faisait déjà bien sombre...
La jeune fille déposa son chewing-gum dans un petit papier qu'elle avait garder dans ce but avant de dégainer son téléphone. Elle pianota avec une nervosité rare, seul maman Park pouvait lui réagir de la sorte. Son inquiétude perpétuelle pour la vie de sa petite dernière exaspérait Nana à un tel point que leurs échanges se faisaient rares. Surtout uniquement par messages car sinon c'était le drame. Une fois le téléphone ranger, le métro s'arrêta. Nana laissa donc le train derrière elle ainsi que le jeune homme qu'elle avait dépanné.

Tout en marchant en direction de chez elle, elle continuait de répondre à sa mère à la hâte pour en être plus vite débarrassé. Alors qu'elle s'apprêtait à envoyer sa dernière réponse, Nana percuta un mur chaud. Profondément chaud et confortable. Elle leva alors les yeux vers la personne qu'elle venait vraisemblablement de percuté. Tiens tiens tiens... L'inconnu dut rain. Il beuglait en plus.

Tout en affichant une moue boudeuse, Nana croisa les bras.

- Aiiish ! Détends-toi bon sang. J'habite dans le coin c'est tout.

L'étudiante prit doucement ces distance en l'observant à nouveau. Beau, traits fins, corps musclé. Ouais, un homme normal.

- Et toi ? Tu fais quoi ici
div>
Revenir en haut Aller en bas
DOUSHKA
avatar
-QUEEN OF HEARTS-
fondatrice
Messages : 86
points : 123
Date d'inscription : 01/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Subway w/ inked   Dim 2 Avr - 15:31


Rp libre - ha sung
Elle habitait ici. « Ah. Ahem..» Ha Sung se passa la main dans les cheveux, et commença à se détourner pour se remettre en marche. « J'habite aussi dans le coin. » Ils remontèrent dehors sans rien dire et il marchait près d'elle voyant qu'ils prenaient la même direction. « Tu es étudiante ? » Pourquoi se prendre la tête à avoir une discussion avec elle ? Bonne question. Mais même s'il pouvait paraître froid au premier abord, Ha Sung n'était pas si méchant que ça, juste... réservé ?
Il n'habitait pas dans le quartier le plus chic de Séoul, loin de là. Il vivait dans un quartier assez délabré, et il venait seulement d'aménager là quelques jours plus tôt. Avant cela, il squattait chez son pote mais il avait fini par trouver un job qui payait assez bien et avait pu se permettre son propre chez soi. C'était une simple pièce avec toilettes et douche. Assez petite mais il était seul alors il n'avait pas besoin de beaucoup de place. Il n'y avait pas encore de meubles, et dormir parterre ne le dérangeait pas mais en hiver il allait certainement cailler.
« On dirait qu'on habite à côté. » Il venait de s'arrêter devant le petit immeuble dans lequel il venait de s'installer dans la chambre sur le toit, et l'inconnue du métro s'y était aussi arrêtée. Elle devait aussi habiter dans ce bâtiment. Étrange coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Inked
avatar
-chapelier fou-you've lost your muchness
Messages : 71
points : 98
Date d'inscription : 02/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Subway w/ inked   Dim 2 Avr - 15:43


RP LIBRE

Tiens, il devenait curieux? Nana observa son compagnon de marche d'un air distrait. Elle répondit rapidement sans donner plus de détails.

- Ouaip.

Ils continuaient de marcher côtes à côtes sans réellement parler. Ca lui allait très bien à notre petite ermite tatouée. Elle aimait qu'on lui laisse faire ce qu'elle voulait, qu'on ne la brusque pas. Surtout pas les garçons. Non. Pas eux.
Nana frissonna avant de s'évader de nouveau en regardant le ciel. Ce dégradé de bleu allant vers la noirceur de l'obscurité l'émerveillait à chaque fois. Sa contemplation se termina rapidement et elle dû faire face à une étonnante réalité : ils habitaient au même endroit.

- Oui, apparemment.

Nana esquissa un sourire discret. Elle avait finalement quitté la demeure familiale il y avait bien un an de cela et elle vivait ici au niveau du sixième. Ainsi, le soir elle avait une petite vue de Séoul rayonnant dans la nuit. Ce n'était pas un appartement bien chic mais au moins elle s'y sentait bien.

- Tu es à quel étage ?

Tout en agitant ses membres engourdis la jeune fille se demanda si ils pouvaient boire un verre ensemble. Allez savoir ? Il était sûrement plus vieux qu'elle, il devait être aussi morose peut-être voir même solitaire ? Tant de possibilités. Elle tentait d'avoir quelques réponses en l'observant de haut en bas mais rien ne venait. Qui était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUSHKA
avatar
-QUEEN OF HEARTS-
fondatrice
Messages : 86
points : 123
Date d'inscription : 01/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Subway w/ inked   Dim 2 Avr - 15:59


Rp libre - ha sung
Ha Sung la regarda en fronçant légérement les sourcils. Elle était définitivement plus jeune que lui. Mais elle avait oublié de lui parler correctement.

« La chambre sur le toit. »

Il enfouit ses mains dans ses poches. Puis après une pause, ajouta :

« Et toi ? »

Il commençait à devenir curieux à propos d'elle. Peut-être parce qu'il trouvait ça surprenant de croiser une fille dans le métro et apprendre qu'elle vivait au même endroit que lui. Mais le monde était bien petit, était-ce réellement si surprenant?

« Pourquoi tu me tutois ? Je suis plus grand que toi étudiante. »

Il commença à s'approcher d'elle mais c'était parce qu'elle se tenait devant les escaliers menant au toit. Comme il s'approchait il la fit reculer, mais arrivé tout près d'elle il la toisa avec un air indéchiffrable. Ses yeux plantés dans les siens, il dit d'une voix détachée

« Tu veux pas te pousser ? »
Il eût un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Inked
avatar
-chapelier fou-you've lost your muchness
Messages : 71
points : 98
Date d'inscription : 02/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Subway w/ inked   Dim 2 Avr - 16:08


RP LIBRE


- Je suis au sixième.

Nana s'étonna de la remarque faites par celui-ci. Etudiante ? D'un air presque vexée elle le dévisagea. Non, elle ne pensait pas toujours à être super polie parce que selon sa logique c'était pour mettre davantage de barrière inutile entre les gens. De plus Nana n'aimait pas l'autorité enfin... tout dépendait des circonstances. Elle regarda son interlocuteur.

- Autant pour moi Grand-père.

Satisfaite de sa petite blague elle souriait. Bien vite sa bouche joyeuse s'effaça au profit d'une mine plus neutre. Lui, au-dessus d'elle, la regardait en lui demandant de se pousser. Allez savoir pourquoi elle commença à gigoter nerveusement. Elle avait vraiment envie de jouer ce soir.

- Nan.....

Elle marqua une pause volontaire avant de lâcher la fin de sa phrase .

- J'ai pas envie Oppa.

Là, elle était respectueuse non ? Quelle petite coquine.
Revenir en haut Aller en bas
DOUSHKA
avatar
-QUEEN OF HEARTS-
fondatrice
Messages : 86
points : 123
Date d'inscription : 01/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Subway w/ inked   Dim 2 Avr - 16:19


Rp libre - ha sung
Grand père ? Elle se moquait de lui. Mais ce qu'elle dit par la suite le prit de court. Il fronça les sourcils.

« Oppa ? »

Ne pouvant s'en empêcher, il baissa la tête en se mettant à rire doucement. Elle était amusante cette gamine. Il reposa ensuite les yeux sur elle. Si elle voulait jouer, il allait jouer.

« Geure, si tu ne veux pas te pousser c'est que tu veux rester en ma compagnie. Allons y. »

Il lui adressa un sourire avant de la prendre par les épaules et la faire pivoter. Puis il la poussa à monter les marches jusqu'au toit et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ils se retrouvèrent en haut devant la porte.

« Entre. »

Il ouvrit la porte et lui fit signe d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Inked
avatar
-chapelier fou-you've lost your muchness
Messages : 71
points : 98
Date d'inscription : 02/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Subway w/ inked   Dim 2 Avr - 16:28


RP LIBRE

Satisfaite de son effet, la jeune fille laissa échapper un sourire et se laissa guider. Elle ne s'opposait pas à finir la soirée avec ce type bizarre néanmoins attachant. Une fois en haut elle entra dans l'appartement quasi vide. Son regard se balada sur les murs dénués de décoration et sur le peu de choses meublant cet espace réduit.

- Oppa, tu aimes le style dépouillé ?

Elle déposa son sac en quittant ses chaussures avant de le regarder avec sérieux.

- Si tu as besoin de meubles j'ai des amis qui déménagent. Je leur en parlerais.

Nana avait un bon fond. Elle le montrait rarement mais cela ne voulait pas dire qu'elle était dénuée de sentiments. Ainsi la jeune fille s'installa à même le sol avec un air curieux.

- Comment tu t'appelles ?

Cette fois elle avait employé la forme polie qu'il réclamait mais c'était juste pour quelques temps. fallait pas déconner non plus ! C'était peut-être un homme plus âgé toutefois il avait à peine cinq ans de plus alors à quoi bon.
Revenir en haut Aller en bas
DOUSHKA
avatar
-QUEEN OF HEARTS-
fondatrice
Messages : 86
points : 123
Date d'inscription : 01/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Subway w/ inked   Dim 2 Avr - 16:42


Rp libre - ha sung
Elle ne résista même pas et entra sans rien dire. Petite mais peur de rien visiblement. Il la suivit à l'intérieur et retira ses chaussures à côté des siennes. Elle était la première personne qui venait chez lui depuis qu'il avait aménagé.

« Uh ? Ah.. je viens de m'installer depuis quelques jours seulement. »

Elle était bizarre à l'appeler "oppa" il n'était pas habitué. Bien qu'il avait plusieurs admiratrices secrètes ou non dans son unniversité, il n'était proche d'aucune fille au point de se faire appeler ainsi. Enfin, il n'y fit pas attention, du moins essaya.

« T'en fais pas pour ça, mais merci. »

Ha Sung lui sourit puis mit une petite casserole sur le feu pour faire des nouilles.

« Go Ha Sung. Et toi ? »

Il s'empara de deux sachets de nouilles qu'il plongea dans l'eau qui se mettait à bouillir puis sortit deux cannettes de bière de son petit frigo. Il avait tout ce qu'il lui fallait. Évier, frigo, et un placard. Le reste n'était pas indispensable. Mais quand il aurait son diplôme et qu'il commencerait à travailler, il s'offrirait mieux. Un appart de luxe. Une voiture.. ou une moto. Il hésitait encore. Il déposa les deux canettes à même le sol devant la jeune fille puis alla surveiller son dîner. C'était prêt. Il prit un dessous de plat et déposa la petite marmite au sol devant son invitée à qui il tendit des baguettes.

« À quoi on boit ? »

Il ouvrit une canette et la lui tendit avant d'ouvrir la deuxième et trinquer avec elle.
[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Subway w/ inked   


Revenir en haut Aller en bas
 
Subway w/ inked
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cillian O'Shea ₪ Life inked me
» Ashley Klising - Live, Laugh and Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TMYS : Tell Me Your Story ::  :: zone rp-
Sauter vers: