W3.CSS

click & read

Nos meilleures histoires

Histoires



Partagez | 
 

 
Subway w/ inked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Inked
avatar
-chapelier fou-you've lost your muchness
Messages : 71
points : 98
Date d'inscription : 02/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Subway w/ inked   Dim 2 Avr - 16:55


RP LIBRE


- Ha Sung...

L'espace d'un instant resta plonger dans ses pensées avant de finalement répondre à la question qu'il venait de lui poser. Tout en relevant les yeux vers lui un sourire en coin se glissa au creux de ses lèvres.

- Park Nana.

Elle le regardait faire de loin. En vérité pourquoi était-elle là ?
Tout en observant Ha Sung Nana réfléchissait à sa propre inconscience. L'odeur délicieuse la détourna rapidement de sa réflexion en même temps que son aîné déposait une canette de bière face à elle. . Elle en garda une près d'elle et l'autre allait patiemment attendre Ha Sung. L'alcool c'était bien... Comme les études, les piercings et les tatouages. Tout en se rappelant ses modifications corporelles l'étudiante s'étonnait de n'avoir eu encore aucune question à ce sujet. Ses doigts fins d'une pâleur d'ivoire trituraient sa veste. En vérité, elle avait chaud mais elle ne voulait pas qu'il la dévisage comme un extra-terrestre.
Finalement il vint s'assoir en face d'elle. Elle attrapa les baguettes en le remerciant à nouveau.

- A notre rencontre improbable ?

Ils trinquèrent et Nana s'empressa de prendre une gorgée de bière fraîche. Puis vint le tour de s'attaquer aux nouilles, ce qu'ils firent en cœur. A mesure des bouchées qu'elle prenait, la jeune fille sentait la chaleur se propager. Merde !
Sans retenu elle laissa retomber sa veste. Ses bras couverts d'encres et le reste de son corps apparurent alors ce qui sembla légèrement titiller Ha Sung.
C'était bien ? Mal ? Nana s'entêta à manger sans prêter attention à quoi que ce soit. Pourtant elle n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
DOUSHKA
avatar
-QUEEN OF HEARTS-
fondatrice
Messages : 86
points : 123
Date d'inscription : 01/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Subway w/ inked   Dim 2 Avr - 17:17


Rp libre - ha sung
Ils trinquèrent tous les deux à leur rencontre "improbable" et se mirent à manger. Comme ils mangeaient à même la marmite, ils devaient se pencher et se retrouvait plus près l'un de l'autre, ce qui ne manquait pas de perturber légérement Ha Sung. Mais ce qui le perturba d'avantage encore ce fut de la voir retirer sa veste et découvrir tous ses tatouages. Il en avait entrevu un ou deux mais ne pensait pas qu'elle en avait autant. Il les observa avec curiosité. Lui aussi en avait, mais il ne pouvait pas vraiment les lui montrer car ils étaient tous sur son torse ou son dos. Sauf un qu'il avait au poignet..

« Cool tes tatouages. C'est la première fois que je vois une fille qui en a autant. »

Il sourit et termina sa canette avant d'aller en récupérer deux autres dans le frigo. Il en avat tout un stock. Il ouvrit les deux autres et vida sa deuxième d'un traite. Il faisait chaud à l'intérieur. Et les ramyun n'arrangeaient pas la chose.

« Tu es en quelle année l'étudiante ? »
[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Inked
avatar
-chapelier fou-you've lost your muchness
Messages : 71
points : 98
Date d'inscription : 02/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Subway w/ inked   Dim 2 Avr - 17:30


RP LIBRE

Il avait dit cool ? Surprise, Nana fit claquer son piercing à la langue. Elle faisait ça en rare d'occasion. C'était la première fois qu'on la complimentait sur ça; il faut dire que ce n'est pas très bien vu par ici. Ne sachant comment réagir, ses joues parlèrent à sa place et s'empourprèrent d'un rouge rosé séduisant. La jeune fille ajusta son anneau situé sur sa lèvre en ayant crainte qu'une nouille n'y trouve refuge. Le bout de sa langue titilla doucement le bijou argenté alors qu'elle se repenchait pour manger.

- Merci. J'en ai sur presque tout le corps.

Pas de vantardises. Juste une petite précision car oui c'était plutôt rare en Corée. Elle but de nouveau et s'aperçut que sa canette sonnait vide. Nana fronça les sourcils mais bien vite elle vit Ha Sung se lever pour ramener de quoi boire. Il buvait vite. Fallait pas trop qu'il se saoule quand même... C'est alors qu'il posa une nouvelle question.

- L'étudiante ? Rha tu veux pas m'appeler Nana ou Dongsaeng ?

Il leva un sourcil en souriant. Un soupire s'échappa des lèvres de la jeune fille.

- Okay Oppa. Je suis en deuxième année. J'étudie la littérature classique.

Elle but de nouveau un coup pour de désaltérer avant de sourire.

- Et toi Oppa, tu fais quoi dans la vie ?

Nana avait pris ses aises, elle s'allongea confortablement sur le côté pour mieux regarder son compagnon de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
DOUSHKA
avatar
-QUEEN OF HEARTS-
fondatrice
Messages : 86
points : 123
Date d'inscription : 01/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Subway w/ inked   Dim 2 Avr - 17:47


Rp libre - ha sung
Elle lui précisa qu'elle en avait presque sur tout le corps tout en rougissant à son compliment. Il la regarda fixement. Ses joues avaient pris une teinte rose qui la rendait encore plus mignonne. Ha Sung se rassaisit en s'éclaircissant la gorge et finit de manger. Dongsaeng ? Ça le fit sourire. Littérature classique, deuxième année.

« Je suis en dernière année en informatique programmation. »


Voyant que sa canette était de nouveau vide il décida d'en prendre plusieurs dans le frigo. Et les ouvrit toutes pour qu'ils puissent boire. Il entamma donc sa troisième et la regarda se mettre à l'aise, croisant le regard de cette dernière.

« Tu vis seule ? »


Il commençait aussi à avoir chaud alors il se leva pour prendre un t-shirt dans un de ses cartons non encore défaits.

« Retourne toi. »

Il retira rapidement son haut à manches longues pour enfiler le t-shirt blanc et vint se rasseoir devant elle, après avoir jeté la marmite dans l'évier. À présent elle pouvait aussi découvrir ses tatouages, un sur l'avant bas droit, l'autre sur le poignet gauche.

Revenir en haut Aller en bas
Inked
avatar
-chapelier fou-you've lost your muchness
Messages : 71
points : 98
Date d'inscription : 02/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Subway w/ inked   Dim 2 Avr - 17:55


qu
RP LIBRE

Un informaticien ? Etonnant.
Il déballait peu à peu toutes les canettes trouvées dans son frigo ou quoi ? Nana le regardait faire avec un petit sourire aux lèvres.

- Oui, je vis seule.

Tout en portant une bière à ses lèvres elle l'observait avec intérêt. Apparemment elle n'était pas la seule à ne plus supporter la chaleur de la pièce. Tout en gigotant pour se rallonger correctement elle se retourna comme il l'avait exigé. Au fond d'elle, nana avait envie de voir son dos. Ha Sung l'intriguait étrangement et elle n'aurait su dire pourquoi.
Tout en sentant sa présence à nouveau à ses côtés l'étudiante pivota. Ses yeux s'arrondirent lorsqu'elle remarquait les tatouages qui ornaient ses bras.

- Je me sens moins seule.

A mesure que son sourire grandissait la jeune fille se releva et désigna les canettes.

- Tu veux me saouler c'est ça Oppa ?

Un petit rire taquin lui échappa alors qu'elle prenait appui contre le mur. Son regard noir rencontra les prunelles de charbon de Ha Sung. Putain, il était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
DOUSHKA
avatar
-QUEEN OF HEARTS-
fondatrice
Messages : 86
points : 123
Date d'inscription : 01/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Subway w/ inked   Dim 2 Avr - 18:55


Rp libre - ha sung
Elle vivait seule. Comme lui. Encore un point en commun. Il vit qu'elle regardait avec étonnement ses tatouages. Ah oui.

« Surprise ? J'en ai d'autres si tu veux voir. »

Sans réfléchir il soulèva son t-shirt pour lui montrer ses tatouages sur le torse. Il commençait à être ivre alors il prit quelques secondes pour se rendre compte de ce qu'il venait de faire. Il abaissa rapidement son t-shirt et sourit en se passant la main dans les cheveux.

« Te saoûler ? Non ! Tu es saoûle ? »

Il se mit à rire puis regarda les canettes de bière vides et se mit à les écraser toutes. Il en avait bu cinq au total en moins d'une demie heure.

« Tu n'as peur de rien toi. Tu n'as pas peur de moi ? Venir comme ça chez un inconnu en pleine nuit.. tu es une fille vraiment étrange et inconsciente n'est-ce pas ? »

Il se pencha vers elle, posant une main sur le sol à côté d'elle pour prendre appui dessus.

« Nana. »

Revenir en haut Aller en bas
Inked
avatar
-chapelier fou-you've lost your muchness
Messages : 71
points : 98
Date d'inscription : 02/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Subway w/ inked   Dim 2 Avr - 19:27


qu
RP LIBRE

Nana le dévisageait à mesure que son tee-shirt remontait le long de son torse musclé. La jeune fille se mordit la lèvre face à ce spectacle plaisant. Toutefois il reprit bien vite ses esprits et se rhabilla.
Elle n'était pas saoûle en revanche Ha Sung l'était. Nana esquissa un sourire.

- Non tout va bien par contre toi Oppa... On ne peut pas en dire autant.

Les canettes furent décimés, l'étudiante regardait les petits tas étranges qu'elles formaient une fois écrasés. C'était assez amusant. Tout changea soudainement lorsque Ha Sun aborda le thème de la naïvité de Nana. Mal à l'aise et bien consciente de son erreur, elle gigotait sans le quitter des yeux. Lorsqu'il prononça son nom toute sa colonne vertébrale vibra ce qui la laissa sans voix. Il fallait reprendre ses esprits.

- Oui. Je sais que je suis bizarre ou idiote si tu préfères mais j'avais envie de te suivre. Tu dégages un truc... ça m'a fait drôle dans le métro.

Les mots étaient sortis si facilement que sa gorge se dénoua. Nana avait toujours détesté l'idée d'un potentiel "destin" cependant cette rencontre la forçait à revoir son jugement. Surplombée par son aîné, elle ne bougea pas.

- Tu ne me fais pas peur parce que tu as cette lueur des gens biens dans le regard.

Alors qu'il semblait l'écouter, Nana jeta un coup d'œil à ses bras. Ils l'encerclaient. Pourtant elle ne bougeait toujours pas. Il pouvait faire ce qu'il voulait...

Revenir en haut Aller en bas
DOUSHKA
avatar
-QUEEN OF HEARTS-
fondatrice
Messages : 86
points : 123
Date d'inscription : 01/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Subway w/ inked   Dim 2 Avr - 19:43


Rp libre - ha sung
Elle lui disait qu'elle n'était pas ivre, mais lui l'était. Un peu. Il fronça les sourcils. Il dégageait un truc ? Elle disait des choses assez drôles, il avait du mal à comprendre. De quoi est-ce qu'elle parlait ? "Lueur des gens biens" cette fois-ci il ne se retint pas et se mit à rire de bon coeur. Qu'est cz qu'elle racontait cette fille.

« Tu es trop naïve Nana.. »

Il cessa de rire voyant qu'elle le dévisageait et planta ses yeux dans les siens. Elle avait beau lui dire qu'elle n'était pas ivre, elle avait l'air toute pompette avec ses joues roses. Elle était vraiment mignonne. Il pencha la tête et l'écart entre leurs visages ne fit que de se réduire. Son regard s'arrêta à ses jolies lèvres qui sembelaient l'appeler. Elles paraissaient si délicieuses que sans qu'il ne s'en rende compte, il s'approchait d'avantage encore. Moins d'un centimètre les séparait lorsqu'il s'arrêta. Leurs souffles se mélangeait et il sentait son esprit bouillir. Qu'est-ce qu'il faisait ? Ha Sung se redressa d'un coup.

« Tu.. tu devrais y aller. Il se fait tard. »

Il ouvrit la porte et attendit qu'elle se lève, ramasse ses affaires et sorte, sans rien dire d'autre. Il la suivit dehors et s'arrêta devant les escaliers. Il était pieds nus.

« Bonne nuit. »

Il resta là debout pour la regarder partir. L'air frais lui fit du bien et l'aida à remettre ses idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Inked
avatar
-chapelier fou-you've lost your muchness
Messages : 71
points : 98
Date d'inscription : 02/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Subway w/ inked   Dim 2 Avr - 19:57


qu
RP LIBRE

Nana continua de se souvenir de cette soirée longtemps après être rentré chez elle. Même trois semaines plus tard elle revoyait la scène clairement. Ces lèvres qui se rapprochaient avec envie et finalement l'abandon de tous contacts. En même temps il était saoul puis elle n'était pas mieux bien qu'elle tenta de se persuader du contraire.
Les cours lui filaient entre les doigts, elle n'écoutait qu'à moitié par lassitude. Chaque soir elle courait pour attraper le train du soir où ils s'étaient croisés mais rien. Elle ne le trouvait plus parmi la foule.
Certes elle aurait pu aller toquer chez lui mais elle avait bien trop peur. Comment allait-il réagir ? Sans doute allait-il fuir ou l'ignorer. Elle n'était qu'une petite étudiante.

Nana continuait de se ronger les ongles alors qu'elle rentrait tard. Décidément il ne voulait pas sortir de sa tête. Ce soir-là, la nuit était déjà bien installé lorsqu'elle se dirigeait vers son immeuble.
A force d'insomnier elle s'était endormie sur les bouquins de la bibliothèque et on l'avait réveillé à la fermeture. D'un pas lent elle atteignit finalement son appartement; elle baignait encore dans un demi-sommeil fort déplaisant qui l'agaçait. Tout en fouillant ses poches c'est alors qu'elle remarqua que ses clefs n'étaient plus là.
Ces petites prunelles onyx s'écarquillèrent : elles étaient resté à la bibliothèque. Nana grimaça. le pire dans tout ça c'est qu'elle ne pourrait pas les récupérer avant demain. N'ayant plus d'énergie, la pauvre étudiante se laisse tomber contre sa porte en retenant un soupire de désespoir.

- Eh merde...

L'ongle de son pouce fut une victime toute trouvé pour ses dents. Rongée par son idiotie, Nana s'insultait de tous les noms en songeant à une solution. La fatigue mêlée à cet échec créa une petite vallée de larme aux coins de chacun de ses yeux.
Tandis qu'elle reniflait des pas se firent entendre dans l'escalier. Essuyant les perles salées de ses joues, la jeune fille regarda le nouveau venu avant de détourner les yeux. Ha Sung était là, un sac de poulet frit à la main. Elle n'osa le saluer même si elle avait vu un regard inquiet se poser sur elle. Après tout, elle n'était qu'une petite idiote sans cervelle...
Revenir en haut Aller en bas
DOUSHKA
avatar
-QUEEN OF HEARTS-
fondatrice
Messages : 86
points : 123
Date d'inscription : 01/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Subway w/ inked   Dim 2 Avr - 20:13


Rp libre - ha sung
Ha Sung rentrait enfin chez lui. Depuis déjà trois semaines, il avait perdu cette habitude de prendre le même métro à la même heure. Il s'était trouvé un job de nuit en tant que chauffeur dans une petite compagnie. Dès qu'un client appelait, il devait s'y rendre pour conduire la personne chez elle. C'était toujours des gosses de riches ou des hommes d'affaire ivres qui l'appelaient. Enfin, la plupart du temps. Du coup il rentrait bien plus tard que d'habitude. Il était fatigué et dormait pas assez. Mais il n'y pouvait rien, car il gagnait mieux. Sur le chemin du retour, il s'arrêta dans un petit magasin pour acheter du poulet à emporter, il avait trop faim.

Il se rappelait encore de Nana, cette fille qu'il avait rencontré dans le métro. Depuis l'autre soir, il ne l'avait pas revu. Il n'osait pas aller frapper à sa porte parce qu'il ne savait pas comment se comporter avec elle après l'avoir renvoyée ce soir là. Ça se trouve elle ne voulait plus le voir, il avait quand même essayé de l'embrasser, elle devait le prendre pour un pervers ou quelque chose de ce genre.. pourtant, comme à son habitude il ne pouvait s'empêcher d'aller jeter un coup d'oeil au sixième étage, même si en six semaines il ne l'avait pas vu, elle devait rentrer bien plus tôt.

Cependant ce soir là il la vit. Surprise, elle était là, assise contre une porte qui devait être celle de son appartement. En la voyant, il vit ses yeux larmoyants. Elle pleurait ? Il resta immobile ne sachant que faire puis finit par s'approcher et s'accroupit devant elle.

« Yah, qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu t'es fait jeter dehors ? Tu n'arrives pas à payer le loyer ? »

Il essayait de comprendre mais il y avait trop d'explications possibles alors il fallait qu'elle lui dise elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Inked
avatar
-chapelier fou-you've lost your muchness
Messages : 71
points : 98
Date d'inscription : 02/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Subway w/ inked   Dim 2 Avr - 20:48


qu
RP LIBRE

Il la regardait avec peine alors qu'elle buvait ses paroles en sanglotant davantage. Pourquoi était-il si gentil après l'avoir congédier ce soir-là ? Tout en le regardant entre quelques larmes, Nana bégaya faiblement.

- N-non, j'ai j-juste oublier mes clefs.

Elle cachait son visage dans ses mains, il était bien trop beau à regarder. Tout en tremblant elle vit ses paumes s'ouvrirent avant de faire de nouveau face à Ha Sung. Il la fit se relever puis monter à l'étage. Surprise, Nana n'osa s'y opposer mais alors qu'ils avaient atteint le palier elle se défit de son emprise.

- Tu promets de pas boire ce soir ?

C'était la seule requête qu'elle souhaitait faire. Non, elle n'avait pas peur. Elle voulait juste passer la soirée avec lui et peut-être même qu'il se passerai quelque chose si il le fallait. Elle voulait tenter le diable parce qu'elle sentait que c'était lui qu'elle voulait. Juste un soir.
Son visage poupon fixait son aîné. Elle était décidée à tenir bon car elle avait envie de profiter de sa présence qu'elle réclamait sans cesse dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Subway w/ inked   


Revenir en haut Aller en bas
 
Subway w/ inked
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cillian O'Shea ₪ Life inked me
» Ashley Klising - Live, Laugh and Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TMYS : Tell Me Your Story ::  :: zone rp-
Sauter vers: