W3.CSS

click & read

Nos meilleures histoires

Histoires



Partagez | 
 

 
Subway w/ inked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
DOUSHKA
avatar
-QUEEN OF HEARTS-
fondatrice
Messages : 86
points : 123
Date d'inscription : 01/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Subway w/ inked   Dim 2 Avr - 21:03


Rp libre - ha sung
Elle finit par lui répondre. Elle avait oublié ses clefs ? Il sourit. Pauvre petite chose, toute une tragédie. Nana cachait son visage avec ses mains et sanglotait. Il lui retira les mains de son visage et la fit se relever. Ha Sung la saisit par le poignet et l'entraîna à sa suite jusqu'à chez lui. Mais elle s'arrêta et se dégagea. Il se tourna vers elle en fronçant les sourcils.

Quand elle lui demanda de lui promettre de ne pas boire, il se rappela la soirée qu'ils avaient passés chez lui la dernière fois. Elle n'avait certainement pas envie qu'il tente de l'embrasser comme il l'avait fait à ce moment là. Ha Sung se râcla la gorge en détournant le regard.

« Ah .. ahem. Oui, je ne boirais pas ne t'en fais pas. »

Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit puis lui fit signe d'entrer. Il la suivit à l'intérieur et referma la porte puis retira ses chaussures. Le jeune homme sortit les deux boites de cuisses de poulet frites du sac plastique et prit une bouteille de boisson gazeuse dans le frigo.

« Tu as mangé ? Je n'ai pas mangé depuis ce midi. »

Il déposa le tout sur la petite table basse qu'il s'était procurée.

« Où est-ce que tu as oublié tes clés ? Tu veux que j'aille les récupérer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Inked
avatar
-chapelier fou-you've lost your muchness
Messages : 71
points : 98
Date d'inscription : 02/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Subway w/ inked   Dim 2 Avr - 21:13


qu
RP LIBRE

- C'est pour éviter la nécrophilie...

Oui, elle venait d'employer cette expression volontaire à demi-mots. Elle le voulait conscient. Elle quitta ses chaussures et sa grosse veste. Vêtue de seulement un petit short et un tee-shirt elle entrait dans l'appartement bien mieux meublé. Elle s'assit posément sur le sol en fixant le bois de la petite table qui disparut bien vite sous le poulet frit et une énorme bouteille.

- J'ai pas mangé non plus.

Alors qu'il proposait d'aller lui chercher ses clefs elle encra son regard dans le sien. Sa tête fit non alors qu'elle commençait à se perdre dans cet échange.

- Tu ne peux pas. je les ai oublier à la bibliothèque de mon campus et elle est fermée jusqu'à demain dix heures.

D'un air déterminé Nana se saisit d'une cuisse de poulet et commença à manger. Son interlocuteur fit de même ce qui coupa court à la conversation. Elle aurait aimer lui dire que pour la dernière fois ce n'était pas grave mais elle avait bien trop peur de sa réaction. L'espace d'un instant elle se perdit dans sa réflexion et mâchonna d'un air absent.

Qu'allais-ils bien pouvoir se dire ? Et surtout... Comment allait-elle dormir ? Où ? Et avec quelle tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUSHKA
avatar
-QUEEN OF HEARTS-
fondatrice
Messages : 86
points : 123
Date d'inscription : 01/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Subway w/ inked   Dim 2 Avr - 21:50


Rp libre - ha sung
« Tu peux rester dormir ici et on ira récupérer tes clés demain. »

Ils se mirent tous les deux à manger et le silence retomba entre eux. Alors ses clés étaient à la bibliothèque. Tout s'expliquait. Dans ce cas il allait la laisser dormir chez lui, il ne pouvait pas la mettre dehors. Elle mangeait sans rien dire de plus et Ha Sung lui jetait des regards discrets. Il réflechissait à quelque chose à dire mais rien ne lui venait alors ils finirent de manger en silence. Une fois ceci fait, Ha Sung débarassa la table et la poussa sur le côté.

« Tu veux prendre ta douche ? Ce n'est pas le luxe mais.. la salle de bain est juste là. Il y a des serviettes propres à l'intérieur sur la petite étagère. »

Il lui indiqua la petite porte et chercha quelque chose d'assez long dans ses affaires avant de lui tendre un long t-shirt. Il la laissa aller dans la salle de bain et entreprit de préparer le lit. Enfin, il étendit une couette sur le sol et y déposa l'oreiller et la couverture. Tandis qu'elle était dans la douche, il tourna en rond dans la chambre étroite. Puis il finit par sortir. La nuit était agréale et une brise fraîche venait jouer avec ses cheveux. Ha Sung s'étira en baillant. Il la laissait dormir chez lui mais il n'avait pas pensé qu'il serait aussi mal à l'aise. En entendant la porte s'ouvrir, il se tourna et vit Nana. Il s'approcha d'elle et la poussa à l'intérieur.

« Ne sors pas avec la tête mouillée, tu vas prendre froid. »

Il lui sourit puis la regarda. Ses cheveux humides avaient mouillés le t-shirt qu'elle portait. C'était le plus long qu'il avat mais il dévoilait tout de même ses jambes. Ha Sung se détourna d'elle bien vite et lui montra le lit de fortune qu'il lui avait préparé.

« Tu peux dormir ici.. Je.. je vais prendre une douche. »

Il se hâta d'entrer dans la salle de bain après avoir pris un jogging et un t-shirt ainsi qu'un sous vêtement qu'il essaya de lui cacher. Il évita de la regarder et s'enferma dans la salle de bain. Pourquoi elle lui faisait cet effet ? Ce n'était pas comme s'il voyait ses jambes pour la première fois. Elle était en mini short quelques minutes plus tôt. Il prit une douche froide puis se rhabilla et sortit avec une serviette autour du cou. Ses yeux se posèrent immédiatement sur Nana assise sur son lit de fortune. Ha Sung prit une bouteille d'eau du frigo et la vida à moitié à grosses gorgées. Il avait chaud. Il se sentait trop bizarre. Il essuya ses lèvres et son cou où une goutte avait glissé. Il fallait qu'il dorme. Il n'y avait rien d'autre à faire de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Inked
avatar
-chapelier fou-you've lost your muchness
Messages : 71
points : 98
Date d'inscription : 02/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Subway w/ inked   Dim 2 Avr - 22:12


qu
RP LIBRE

Elle n'avait pas eu vraiment son mot à dire pour la douche. La voilà donc face à cette petite salle de bain. Ses mains attrapèrent une serviette qu'elle déposa non loin de la douche. Ses vêtements chutèrent sur le sol et alors qu'elle commençait à se masser avec le savon elle remarquait qu'elle allait avoir la même odeur que lui. Un soupire lui déchira le cœur. Pourtant elle ferma les yeux sagement en rêvassant. Nana se rinça à la hâte avant de se sécher puis d'enfiler ce si grand tee-shirt. Il était d'un blanc bien propre, Ha Sung devait être un homme soigné.
Alors qu'elle quittait la pièce moite de sa douche, elle le vit sur le toit. Nana voulait aller lui dire que maintenant il pouvait aller se laver à son tour mais dès qu'il la vit il la repoussa à l'intérieur tout en lui disant de faire attention. Pourquoi prenait-il soin d'elle à ce point ? Etait-ce un faux espoir ? Confuse, la jeune fille bredouilla.

- O-oui t'inquiètes pas.

D'un air distrait elle regarda le lit confectionné par ces soins et alors qu'elle se retournait pour le remercier il quittait déjà la pièce. De nouveau elle fit la moue, quelque chose le gênait c'était sur.
Nana croisa ses jambes en s'installant sur lit, son regard charbon explorait les étoiles brillant si bien dans ce ciel de printemps. Un sourire tordit la bouche rosée. Son cœur battait fort, elle se sentait bien ici. Toutefois sa présence semblait vraiment déranger le pauvre Sung, elle se jura alors de disparaître le plus vite possible demain matin.
La porte claqua dans le dos de l'étudiante, elle tourna légèrement la tête. Tandis qu'ils échangeaient un regard indescriptible Nana sentit sa bouche devenir sèche. Ses yeux clignèrent à mainte reprise avant qu'elle ne se détourne de Ha Sung.

- Je ne t'en veux pas pour la dernière fois.

Elle avait dit ça en s'allongeant. Le tee-shirt remonta légèrement dévoilant une petite partie de sa culotte mais elle s'en foutait. Son esprit voguait vers les étoiles puisqu'elles seules voulaient d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
DOUSHKA
avatar
-QUEEN OF HEARTS-
fondatrice
Messages : 86
points : 123
Date d'inscription : 01/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Subway w/ inked   Dim 2 Avr - 23:06


Rp libre - ha sung
Il la regarda avec surprise quand elle rappela la soirée qu'ils avaient passé ensembles. Elle ne lui en voulait pas ? C'était rassurant. Mais.. aussi embarrassante qu'elle en parle. Comme si elle avait lu dans ses pensées.

« Yah ! »

Ha Sung se détourna de la jeune fille. Elle venait de s'allonger et le t-shirt qu'elle portait avait remonté de sorte à dévoiler une partie de sa culotte. Il sentit une douce chaleur irradier tout son corps et déglutit.

« Couvres toi le.. les jambes. »

Elle était réellement inconsciente. Comment pouvait elle ne pas faire attention si elle dormait dans une chambre avec un garçon et dans une tenue pareille ? Si elle ne faisait pas attention il n'arriverait pas à résister à la tentation.. il avait déjà assez de mal. Ressaisis toi, n'y pense plus.. se disait le jeune homme intérieurement en se dirigeant vers ses cartons. Il ne pourrait pas passer la nuit comme ça. Il dénicha un autre jogging à lui et le lui lança.

« Enfiles ça. »

Voilà. Il aurait dû y penser plus tôt, mais elle était tellement petite face à lui qu'il avait crût que son long t-shirt lui arriverait jusque sous les genoux. Ha Sung se détourna le temps qu'elle enfile le jogging, ce qu'elle semblait faire à contre coeur. Il se massa la nuque en patientant puis pivota.

« C'est bon ?»

Il se mit à rire. Il était trop largue pour elle du coup elle devait le tenir. Pff n'importe quoi. Il s'approcha d'elle.

« Attends.. »

Il essaya de faire tenir son jogging en resserant la ceinture intégrée et fit un noeud avec des deux petites cordes. Puis il posa les yeux sur elle et croisa son regard. Encore. Cette chaleur qu'il avait ressentit inondait à nouveau tout son corps. Cette attirence envers elle s'emparait de nouveau de lui. Il avait envie de l'embrasser. Peut être que s'il n'avait jamais touché de femme, il n'aurait pas ressentit ça avec elle, mais sachant ce que ça faisait, il voulait goûter à ces lèvres, voulait toucher cette peau douce, caresser sa joue à la peau de bébé, serrer son corps frèle contre lui.. sa respiration s'accélera tout comme les bâtements de son coeur. C'était insupportable. Il recula en relâchant sa ceinture et s'éloigna d'elle. Il prit une couette qu'il étendit au sol mais comme la pièce était petite, il ne pouvait pas la mettre trop éloignée de la sienne..

« Bonne nuit. »

Il se coucha et lui tourna le dos. C'était difficile de se contrôler alors qu'il sentait sa présence juste derrière lui. Tous ses sens étaient en éveil. Chaque cellule de sa peau sentait sa présence et la désirait. C'était terrible. Un supplice insupportable. Il soupira plusieurs fois, prenant de grandes inspirations car tout brûlait à l'intérieur de lui. Il ne cessait de gigoter. Il avait envie de se retourner et de se coller contre elle.. Aisssshhh...!
Revenir en haut Aller en bas
Inked
avatar
-chapelier fou-you've lost your muchness
Messages : 71
points : 98
Date d'inscription : 02/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Subway w/ inked   Dim 2 Avr - 23:26


qu
RP LIBRE

Il beuglait encore. Décidément ! Il ne savait faire que ça peut-être ? Mais cela fit sursauter l'étudiante. Nana se redressa, confuse, elle repensa à la brise fraîche qui lui avait caresser le bas du dos et soudain tout fut plus clair. Oui, elle était bien à moitié vêtu sous les yeux de son colocataire d'une nuit.
Nana saisit le jogging au vol avant d'en inspecter la taille. C'était vraiment trop grand. Tout en soupirant elle acquiesçait.

-Ok ok. Je vais l'enfiler.

Elle eut beaut tout tenter il ne tenait pas. Qu'est-ce que c'était chiant à la fin ! Etre en culotte n'était pas un drame, non ?
De nouveau elle ressemblait à une petite fille boudant sur son propre sort. Elle tirait sur le tissus mais rien n'y faisait. De ses deux bras elle le tenait en se trouvant ridicule, pourtant elle n'avait pas le choix. Elle observa Ha Sung. Evidemment que c'était drôle cet accoutrement grotesque. Puis il se rapprocha d'elle et s'activa à faire tenir le vêtement trop grand pour elle. Nana ne perdit pas une miette du moindre de ses gestes, elle le dévorait des yeux.
Un instant ils se regardèrent. Nana avait chaud, pour sûr elle sentait que son corps se muait en une énorme bouilloire. Elle eut envie de faire le premier pas à ce moment précis mais Ha Sung recula finalement la laissant frustrée.

- 'nne Nuit...

Pas de réponse correcte. Le respect était désormais au placard.
La jeune fille entendait Ha Sung gigoté derrière elle. Au moins, elle, elle était discrète. Les minutes défilèrent sans que la situation ne change guère. La bouche sèche et le ventre nouée, Nana se glissa près de Ha Sung. Ce n'était pas pour l'aguicher mais juste lui demander une simple bouteille d'eau car la petite avait soif. Elle fit face à un visage tourmenté, rongé par une sorcellerie des plus étrange.

- Dis... Je peux avoir de l'eau. J'ai très soif tu sais.

En une fraction de seconde tout bascula. Son corps fin rencontra le sol alors que Ha Sun prenait place au-dessus d'elle. Son souffle était court, il semblait perdu entre hésitation et désir. Nana, quant à elle, respirait de façon irrégulière sous le coup de la surprise. Leurs regards se mêlèrent à nouveau. D'une voix claire presque enfantine elle prononça ses paroles.

- S'il te plaît. Prends-moi. Fais n'importe quoi je m'en fou juste je n'en peux plus.

Mais elle avait toujours soif pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
DOUSHKA
avatar
-QUEEN OF HEARTS-
fondatrice
Messages : 86
points : 123
Date d'inscription : 01/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Subway w/ inked   Dim 2 Avr - 23:54


Rp libre - ha sung
Ha Sung essayait de se calmer. Les minutes passaient et semblaient s'éterniser. Il fermait les yeux et essayait de dormir sans succès. C'est alors que la jeune fille se colla contre lui, si bien qu'il se retourna surpris. De l'eau ? Il entendit ce qu'elle disait mais c'est comme si elle parlait une autre langue. Il l'oublia tout de suite après. Soudain, c'était comme s'il avait perdu le contrôle, il n'était plus maître de lui même et il se retrouva au dessus d'elle le souffle court. Il avaient envie de l'embrasser. Il s'apprêtait à le faire quand elle lui fit sa demande surprenante et innatendue. Sa réaction ne se fit pas attendre. Il la repoussa et fit un bon en arrière. Wow, qu'est ce qui se passait ? Qu'est ce qui le prenait ? Et elle ? Qu'est ce qu'elle voulait dire par "prends moi" ?

« Uuh.. de l'eau ? »

Il se leva en vitesse et marcha comme un petit soldat vers le frigo et prit la bouteille d'eau avant de la lui apporter. Il la regarda boire l'esprit en ébullition et reprit la bouteille quand elle eût fini. Ha Sung la reboucha puis commença à se diriger vers le frigo pour la ranger mais il fit demi tour et arriva devant elle en deux trois pas, la saist par les bras et la souleva, la plaqua contre le mur et pressa ses lèvres contre les siennes. Tout ceci en quelques secondes seulement. Le souffle court et le coeur battant à tout rompre, il laissa tomber la bouteille d'eau et se colla contre elle, une main contre sa joue, l'autre encerclant sa taille, il dévora ses lèvres avec fougue. Enfin. Une sensation agréable l'envahit. C'était si bon. Enfin. Enfin. Il avait crut qu'il allait mourir de désir, c'était trop dur de résister. Le baiser fut long, jusqu'à ce qu'il n'ait plus assez d'oxygène dans les poumons et qu'il doive libérer ses lèvres pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Inked
avatar
-chapelier fou-you've lost your muchness
Messages : 71
points : 98
Date d'inscription : 02/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Subway w/ inked   Lun 3 Avr - 0:08


qu
RP LIBRE

Zut ! Elle lui avait fait peur. En un instant Ha Sung avait bondit à l'autre bout de la pièce. Tout en soupirant la jeune fille se sermonna intérieurement. Elle aurait mieux fait de se taire. Nana acquiesça faiblement. Oui, elle voulait juste de l'eau avant d'aller dormir.

Ha Sung semblait réagir mécaniquement tant et si bien que l'étudiante se disait qu'elle l'avait traumatisé. Nana mâchonnait son pouce avec soucis, parfois elle était vraiment trop directe. Elle saisit la bouteille d'eau qu'on lui tendait et but jusqu'à plus soif. Une fois que cela fut fait Ha Sung s'en saisit pour aller la ranger du moins c'était ce que Nana pensait. Il était revenu sur ses pas d'une allure transi.
Quelques secondes plus tard, la jeune fille était collée à lui, coincée entre le mur et se torse affolé. Ils s'embrassèrent une première fois déclenchant une vague brusque de chaleur dans le corps frêle de la jeune adulte. Nana voulait parler mais elle décida de se laisser faire. L'embrassade ne cessait de s'éterniser pour son plus grand plaisir. Lorsqu'enfin il se sépara d'elle, ils avaient tout deux le souffle court. Nana caressa la joue palpitante de Ha Sung en tremblant légèrement, il était dans le même état qu'elle pendant tout ce temps. Sans réfléchir, elle se mordit la lèvre avant de gigoter contre lui. Pourquoi avoir quitter les couvertures pour finir contre le mur ? Quelle idée...
Ce fut à son tour de se délecter des lèvres qu'Ha Sung arborait. Elle glissa sa langue doucement sur la muqueuse pour mieux le goûter tout en caressant la nuque puissante du jeune homme avec ses ongles. Elle s'écarta à nouveau en le regardant avec tendresse. Les dés étaient lancés.

Nana entreprit alors de caresser le torse dissimulé sous le tee-shirt. Du bout de ses longs doigts elle palpa le peu de relief qu'elle percevait. Tout en esquissant un sourire elle se blottit contre lui en enfouissant la tête dans son cou; là elle avait juste envie de lui laisser des petites marques d'adolescente. Des suçons fait à la va vite seraient parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
DOUSHKA
avatar
-QUEEN OF HEARTS-
fondatrice
Messages : 86
points : 123
Date d'inscription : 01/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Subway w/ inked   Lun 3 Avr - 0:25


Rp libre - ha sung
C'était doux, agréable, excitant. Il se délectait de ses lèvres et lorsqu'il s'en détacha, et à son plus grand plaisir, ce fut Nana qui l'embrassa. Il lui rendit son baiser, avec moins d'empressement et plus de douceur cette fois-ci. Elle caressait son torse, et lui ne se gêna pas de faire glisser sa main de sa joue le long de sa gorge jusque sa poitrine qu'il malaxa par dessus le t-shirt. Il la laissa faire quand elle lui fit des suçons dans le cou mais ensuite il la hissa pour qu'elle grimpe sur lui, ses jambes atour de lui, et il la ramena au lit, la reposa et s'allongea sur elle.

« Nana..»


Revenir en haut Aller en bas
Inked
avatar
-chapelier fou-you've lost your muchness
Messages : 71
points : 98
Date d'inscription : 02/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Subway w/ inked   Lun 3 Avr - 0:45


qu
RP LIBRE


Revenir en haut Aller en bas
DOUSHKA
avatar
-QUEEN OF HEARTS-
fondatrice
Messages : 86
points : 123
Date d'inscription : 01/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Subway w/ inked   Lun 3 Avr - 1:13


Rp libre - ha sung
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Subway w/ inked   


Revenir en haut Aller en bas
 
Subway w/ inked
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cillian O'Shea ₪ Life inked me
» Ashley Klising - Live, Laugh and Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TMYS : Tell Me Your Story ::  :: zone rp-
Sauter vers: