W3.CSS

click & read

Nos meilleures histoires

Histoires


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 
NOUS MOURONS PAR MANQUE D'AMOUR, PAR UNE ABSENCE, PAR LE DÉSESPOIR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité


NOUS MOURONS PAR MANQUE D'AMOUR, PAR UNE ABSENCE, PAR LE DÉSESPOIR.  Empty
MessageSujet: NOUS MOURONS PAR MANQUE D'AMOUR, PAR UNE ABSENCE, PAR LE DÉSESPOIR.    NOUS MOURONS PAR MANQUE D'AMOUR, PAR UNE ABSENCE, PAR LE DÉSESPOIR.  EmptyMer 5 Avr - 1:20


NOUS MOURONS PAR MANQUE D'AMOUR, PAR UNE ABSENCE, PAR LE DÉSESPOIR.
Là  NOUS MOURONS PAR MANQUE D'AMOUR, PAR UNE ABSENCE, PAR LE DÉSESPOIR.  3107356799  


Elle se tenait là, appuyée sur la barrière du pont. Elle ne regardait rien de précis, juste l’eau du fleuve qui coulait sous ses pieds. Ça faisait bien trop longtemps qu’elle était dehors, des heures peut-être, sûrement même. Elle était seule, complètement seule dans le noir de la nuit. Seule la lumière d’un réverbère éclairait sa petite silhouette, et en toute honnêteté elle aurait préféré pouvoir être totalement enveloppée par la nuit.  (je suis nulle pour les résumés)

+ genre & sous-genre : Romance » Un poil dramatique sur la fin ? » One Shot » Alternative Universe.
+ public : tout public, I think.
+ avertissements : Aucun, il me semble ?
+ autres précisions : Soyez indulgents, c'est la première fois que je poste ici. C'est un OS (donc en une seule partie) et euh... Désolée s'il y a des fautes, je vous avoue que je ne me relis que très rarement que je suis pas douée pour capter mes fautes ! Normalement c'est mon meilleur ami qui les corriges, mais cette fois il était trop occupé à me hurler dessus pour dire quoi que ce soit sur ce sujet !

J'ai été inspirée par la fin du clip de 'Confession' d'ASTRO, quand on voit cet amour d'Eunwoo en train de pleurer.

Hum, l'histoire m'appartient, mais malheureusement Eunwoo (ASTRO) ne m'appartient pas. J'aurais voulu. C'est pas comme si il apparaissait beaucoup mais soit. Ah, et aussi, dans cet OS, il n'est pas chanteur, j'utilise juste son nom et son apparence ! Merci  NOUS MOURONS PAR MANQUE D'AMOUR, PAR UNE ABSENCE, PAR LE DÉSESPOIR.  3107356799

Code:
<blockquote>votre commentaire</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUS MOURONS PAR MANQUE D'AMOUR, PAR UNE ABSENCE, PAR LE DÉSESPOIR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TMYS : Tell Me Your Story ::  :: fanfictions :: zone commentaires-
Sauter vers: