W3.CSS

click & read

Nos meilleures histoires

Histoires


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 
+ DEMANDE PARTENARIAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TMYS
TMYS
Messages : 91
points : 75
Date d'inscription : 18/06/2016

https://tellmeyourstory.forumsrpg.com

+ DEMANDE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: + DEMANDE PARTENARIAT   + DEMANDE PARTENARIAT EmptyMer 1 Mar - 17:31


demande de partenariat
Pour être partenaire avec le forum, il suffit de remplir le formulaire si dessous et poster à la suite !

nom du forum : texte ici.
adresse : url du forum
ouverture/nombre de membres : écrire ici
type partenariat : [] top, [ ] simple
contexte : mettre un résumé ou en spoiler
Code:
♦ <a href="LIEN FORUM" target="blank">titre forum</a>

Code:
<div class="impback"><t3>nom du forum : </t3> texte ici.
<t3>adresse : </t3> url du forum
<t3>ouverture/nombre de membres : </t3> écrire ici
<t3>type partenariat : </t3> [] top, [ ] simple
<t3>contexte : </t3> mettre un résumé ou en spoiler
[code]♦ <a href="LIEN FORUM" target="blank">titre forum</a>[/code]</div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ DEMANDE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: + DEMANDE PARTENARIAT   + DEMANDE PARTENARIAT EmptySam 4 Mar - 0:07


Bonsoir! Du coup j'en profite pour faire une demande de partenariat **

nom du forum : Lotus Rouge.
adresse : http://lotusrouge.forumactif.com/forum
ouverture/nombre de membres : 20 janvier 2017/ 24 membres PNJ exclus.
type partenariat : [] top, [X] simple
contexte :
Spoiler:
Code:
♦️ <a href="http://lotusrouge.forumactif.com/forum" target="blank">Lotus Rouge</a>


Merci d'avance + DEMANDE PARTENARIAT 1677027106 + DEMANDE PARTENARIAT 1677027106 + DEMANDE PARTENARIAT 1677027106
Revenir en haut Aller en bas
DOUSHKA
DOUSHKA
Messages : 86
points : 123
Date d'inscription : 01/03/2017


+ DEMANDE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: + DEMANDE PARTENARIAT   + DEMANDE PARTENARIAT EmptySam 4 Mar - 0:10


Oooh tu es admin du lotus rouge! J'ai trop aimé votre design/codage *^* partenariat accepté, et même un top si vous le souhaitez + DEMANDE PARTENARIAT 592590036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ DEMANDE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: + DEMANDE PARTENARIAT   + DEMANDE PARTENARIAT EmptySam 4 Mar - 0:18


Merci beaucoup, je transmettrai à la fonda/codeuse/designeuse (oui en gros, j'ai aucun mérite du coup XDDD) + DEMANDE PARTENARIAT 1677027106

Pour le top, la fonda a fait des règles sur le partenariat et elle demande au moins 25 membres et une bonne activité (ce qui induit qu'il ne vient pas de démarrer je pense) éè. Je me suis pas occupée de ces règles-ci mais vu que votre forum vient d'ouvrir, je pense que bientôt il aura les 25 membres et là je viendrai vous réclamer un top! Je suis vraiment désolée éè
Revenir en haut Aller en bas
DOUSHKA
DOUSHKA
Messages : 86
points : 123
Date d'inscription : 01/03/2017


+ DEMANDE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: + DEMANDE PARTENARIAT   + DEMANDE PARTENARIAT EmptySam 4 Mar - 0:21


Ah pas de soucis j'ai oublié que certains forums avaient encore de telles règles vu que tous mes forums avaient des partenariats qui marchaient au coup de coeur ♥️ j'y pensais même plus haha
Merci pour ce partenariat! Si TMYS atteint les 25 membres j'aurais plaisir à vous mettre sur la PA + DEMANDE PARTENARIAT 433690417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ DEMANDE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: + DEMANDE PARTENARIAT   + DEMANDE PARTENARIAT EmptySam 4 Mar - 0:27


Personnellement j'ai aussi tendance à marcher au coup de coeur, sur mon ancien forum on avait pas de telles règles. Mais vu que là, je n'ai pas aidé à faire le règlement, j'ai pas aidé à choisir comment ça fonctionnait. :/

J'ai hâte parce que franchement ce forum en vaut le coup je trouve ( et la règle de mon forum m'attriste XD) + DEMANDE PARTENARIAT 1677027106
Revenir en haut Aller en bas
DOUSHKA
DOUSHKA
Messages : 86
points : 123
Date d'inscription : 01/03/2017


+ DEMANDE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: + DEMANDE PARTENARIAT   + DEMANDE PARTENARIAT EmptySam 4 Mar - 0:29


Mercii ça fait vraiment plaisir de voir que le forum plait! + DEMANDE PARTENARIAT 1144970882 + DEMANDE PARTENARIAT 3107356799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ DEMANDE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: + DEMANDE PARTENARIAT   + DEMANDE PARTENARIAT EmptySam 4 Mar - 11:10


Aloha,
Je me suis dit qu'entre forum tout neuf, on pourrait s'entraider + DEMANDE PARTENARIAT 1144970882

nom du forum : Yuai Heroes Agency
adresse : http://yh-agency.forumactif.com/
ouverture/nombre de membres : ouvert le 6 décembre 2016, avec 7 membres en tout (dont 1 pnj)
type partenariat : [] top, [x] simple
contexte :
Spoiler:
Code:
♦️ <a href="http://yh-agency.forumactif.com/" target="blank">Yuai Heroes Agency</a>

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
DOUSHKA
DOUSHKA
Messages : 86
points : 123
Date d'inscription : 01/03/2017


+ DEMANDE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: + DEMANDE PARTENARIAT   + DEMANDE PARTENARIAT EmptySam 4 Mar - 11:12


Accepté! Je vous ajoute dans quelques heures quand je suis chez moi + DEMANDE PARTENARIAT 1677027106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


+ DEMANDE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: + DEMANDE PARTENARIAT   + DEMANDE PARTENARIAT EmptySam 4 Mar - 12:31


Merciii !
je vous ajoute de mon côté ~ + DEMANDE PARTENARIAT 1677027106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+ DEMANDE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: + DEMANDE PARTENARIAT   + DEMANDE PARTENARIAT Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
+ DEMANDE PARTENARIAT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TMYS : Tell Me Your Story :: 
 :: Invités&Partenariats
-
Sauter vers: